Forum RP | La nouvelle génération de HEROS !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Gyiaki Tamaki

Gyiaki Tamaki
Gyiaki Tamaki
Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 33
Localisation : Japan
MessageSujet: Gyiaki Tamaki  Gyiaki Tamaki EmptyDim 13 Déc - 23:35









feat:YATOOOOOOOOO (noragami)


Gyiaki Tamaki
"It’s not fun when you don’t give your everything!"
Présentation





« Bonjour !
Je m'appelle Gyiaki Tamaki et l'on me surnomme Guy. Je suis né le 6 février à Musutafu, ce qui me fait 16 ans. Je suis un jeune homme. Je suis Hetero et actuellement Celibataire… Sad . Mon principal défaut est Maladroit et ma qualité majeure est Leadership. »

Groupe : Lunchbox friends
Occupation : Apprenti-héro, futur #1
Ambition : Dépasser Yasei Bakugo
Quirk : Manifest
Description du Quirk: Peut manifester les caractéristiques de ce qu'il mange sur son corps (ex: ailes et serre pour poulet, sabots et cornes pour boeuf, etc)
Yato lui même


Physique




Gyiaki est un jeune homme tout ce qui a de plus ordinaire. Il fait 170cm et a une carrure athlétique mais pas musclée (shape de cardio).

Caractère



Qualités: Leader, Confiant, Rassembleur, Empathique, charismatique
Défauts: Maladroit, Excessif, Imprudent, lunatique, Naïf

Histoire



Gyiaki est le fils de Amajiki Tamaki (Suneater) et de Yu Hojo. Ayant grandi sous la tutelle de son père et de son oncle Mirio Togata (LeMillion), il se surpasse tôt dans sa vie et devient un jeune homme accompli. Il a toujours eu une bonne vie, et rien d'incroyable ne lui est arrivé, une vie très basique quoi.

Il veut principalement entrer à UA pour suivre les traces de son père qu'il admire, et pour devenir un héro qui donnera espoir même à ceux qui en sont démunis. Bien qu'il ait été assez populaire dans son entourage, il n'hésite pas à s'approcher des gens qui lui paraissent seuls et à leur parler. Son idéal serait un monde ou personne ne souffre de la solitude.

Il aime les ramens, l'adrénaline et les arcades.

Sa plus grande peur, c'est de voir ceux qu'il aime souffrir.

Un secret sur lui: Il est secrètement un clone de son père.

Une rumeur qui circule à son sujet: Plusieurs pensent que Gyiaki a un dossier criminel parce qu’on a souvent vu des officiels du gouvernement lui parler à plusieurs reprises.

Derrière l'écran



Pseudo : Ironyan004
ge : 29 ans
Comment as-tu connu le forum ? I ADMIN THE FORUM
Que penses-tu du forum ? OI OI OI
Quelle est ta disponibilité ? Everytime
Autre chose ? https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
:copyright:️ Kanae de Never-Utopia

Gyiaki Tamaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gyiaki Tamaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra :: Born for this :: Let me be your superhero :: They passed the test !-