Forum RP | La nouvelle génération de HEROS !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Yasei Bakugo - I'll make your little world go BOOM !

Yasei Bakugo
Yasei Bakugo
Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2020
MessageSujet: Yasei Bakugo - I'll make your little world go BOOM !  Yasei Bakugo - I'll make your little world go BOOM ! EmptyDim 13 Déc - 23:28

feat Junko Enoshima
Yasei Bakugo
"How do you like that ?"


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Yasei Bakugo et l'on me surnomme La peste/Tough Love. Je suis né le 29 Août à Musutafu, ce qui me fait 16 ans. Je suis une femme. Je suis bi et actuellement en chasse de mon/ma prochaine partner in crime. Mon principal défaut est être une peste de première classe, ça compte ? et ma qualité majeure est mon leadership incroyable, évidemment. »

Groupe : ℒunchbox ℱriends
Occupation : Étudiante sous l'oeil viril et passionné de Kirishima-Sensei
Ambition : Devenir la prochaine pro-hero#1 !

Quirk : Love explosion
Description du Quirk: Yasei à obtenu ''explosion'' par son père, Katsuki Bakugo ainsi que ''love'' par sa mère. Les explosions crée par Yasei offrent un power boost à ces équipiers. Cependant, ceux-ci ressentent l'effet de pétillement sur leur peau au contact des explosions.
Yasei Bakugo


Physique



Les cheveux dorés de mon père ont bien traversés le temps. Grand-mère dit qu'il faut la porter aussi fièrement qu'un lion porte sa crinière. Mon humeur pétillante se fait voir dans ma démarche. Je bondit, je sautille et n'hésite pas à faire quelques petits pas de danse quand le coeur m'en dit. Tu es curieux ? Regarde de plus près: Sous ma lèvre inférieur, du côté droit, trois petits grain de beauté repose. Plonge ton regard dans le mien, est-ce que tu t'y perd, dans mes iris rouge, sauvages? Ne perd pas trop de temps !


Caractère



enjouée. Je suis d'humeur joueuse à peu près 110% du temps.

brave. Aucun défi n'est trop grand pour moi. Je saurais relever les défis. Je n'ai pas peur des choses simples tel que les hauteur, les monstres dans le noir ou encore de parler en publique. Par contre les fond marins, NO WAY !

fière. Je suis la tempête, celle que tu redoute de te mesurer contre. Je suis la force, je suis une Bakugo.

leader & loyale. Bien que la cancre de service, je réussit à rassembler les autres élèves. Ils savent que je suis loyale à mon groupe. Ma famille.

aggressive & impulsive. Je retiens beaucoup de mon paternel en ce qui concerne mon tempérament de sang chaud.

peste.  Je suis malicieuse et j'adore jouer des tours. Plusieurs professeurs redoutent leur classes avec moi.

orgueilleuse.  JE VAIS TE BATTRE À PLAT DE COUTURE ! ... Par contre si je perd, je disparais pour la journée hein.

indisciplinée. Je ne donne pas beaucoup d'importance à mes études et mes notes le démontrent. Pourquoi étudier quand on peut s'amuser ? Je passe la plupart de mon temps sur les jeux vidéos. Après tout, à quoi sert donc d'entraîner un pouvoir de simple support ?


Histoire



Yasei Bakugo. La simple mention de son nom de famille rassemble les foules autour d'elle. Tout le monde admire son père. Vous pouvez imaginer la déception dans les yeux du publique lors des premiers balbutiements de son quirk. Yasei eut même droit à la pitié avant même que celle-ci soit assez vieille pour entrée à l'école. ''Pauvre petite, recevoir un quirk si mauvais quand son père est l'un des plus grand héro de cette époque...
Katsuki peinait à se montrer en publique avec toute cette histoire. Non pas par honte, mais par peur de s'enrager contre un journaliste. Il aimait sa fille. Il souhaitait pour elle le meilleur succès. Plus celle-ci vieillissait, plus le blondinet augmentait l'intensité de leur entraînements. Avec sa mère à l'autre bout du monde afin de combler un poste de support, Yasei n'avait que son père pour la guider. C'est d'ailleurs à la fin d'une journée d'entraînement que Katsuki annonça l'acceptation à UA de celle-ci. Larmes de joies des deux parties, même si à ce jour Katsuki nie le tout, et soirée père -fille au centre d’arcade fût leur célébration de la fameuse lettre. Yasei est maintenant au pensionnat de UA, prêtre à entreprendre l'aventure PLUS ULTRA

Rumeur: Tout le monde pense que mon père était un mauvais parent, alors assurément, tout ce que je fait, est pour l'attention. MAJOR DADDY ISSUES ALERT
Secret: Sa mère est une vilaine.


Derrière l'écran



Pseudo : Milky Von Meuh
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai crée Yasei Bakugo - I'll make your little world go BOOM ! 1f608
Que penses-tu du forum ? FORMIDABLE Yasei Bakugo - I'll make your little world go BOOM ! 1f60d
Quelle est ta disponibilité ? 4 jours/7
Autre chose ? LET'S ROLE PLAYYYY
:copyright:️ Kanae de Never-Utopia

Yasei Bakugo - I'll make your little world go BOOM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yasei Bakugo - What are you looking at ?!
» Yasei Bakugo - Hey, weird face, want to be friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra :: Born for this :: Let me be your superhero :: They passed the test !-