Forum RP | La nouvelle génération de HEROS !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Luna Moonlight - Je vais dévorer tes rêves (pas fini)

InvitéInvité
MessageSujet: Luna Moonlight - Je vais dévorer tes rêves (pas fini)  Luna Moonlight - Je vais dévorer tes rêves (pas fini) EmptyMer 13 Jan - 13:15

feat Hein?
Luna Moonlight
Je vais dévorer tes rêves


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Luna Moonlight et l'on me surnomme le Toon. Je suis né le 28 avril , en France et j'ai un ans de moins que tout mes camarades, ce qui me fait 15 ans. ans. Je suis une femme. Je suis queer, donc je ne sais pas, et actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma paresse et ma qualité majeure doit êre ... ma volonté d'être amie avec tout le monde? Je sais pas trop. . »

Groupe : lunchbox friends
Occupation : étudiante et dévoreuse de rêves.
Ambition : 0… c’était pas ça qu’il fallait dire ?  Sauver des gens?

Quirk : Dévoreuse de rêves.
Description du Quirk: Elle absorbe les rêves des gens de son entourage pendant la nuit et peut en resortir certaine parties pendant le jour. Par exemple, si quelqu'un rêve d'un perroquet, elle peut en créer une réplique qui ne restera qu'un temps donné dans la journée et qu'elle pourra contrôler. Si quelqu'un rêve d'un professeur, elle peut en faire une réplique et lui ordonner presque tout ce qu'elle veux, selon les possibilités.
Le temps d'apparition est lié à la taille de la chose invoquée. Attention, elle ne peut pas utiliser toutes les possibilités d'un objet, par exemple si quelqu'un rêve d'appeler sur un téléphone elle ne pourra utiliser que l'appel sur la réplique et ne pourra pas faire autre chose comme envoyer des messages, filmer, ect.
Pour récolter les rêves, elle doit s'endormir mais malheureusement, ce sommeil n'est pas réparateur et le lendemain, elle est fatiguée.

ICI:crédits


Physique



Elle a les cheveux courts mais il est possible qu'elle mette des éxtentions quelques fois. Elle est de taille moyenne, voir petite. Ses yeux sont étrangement émeuraudes. Elle n'a pas de style vestimentaire spécifique car elle n'arrive pas à choisir alors elle achète ce qu'elle trouve beau, ce qui à conduit une garde-robe très écléctique. Donc si vous trouvez une robe lolita gothique à côté d'un blouson de rappeur il ne faut pas s'étonner. Elle porte souvent une barrette en forme de lune ou d'étoile selon les jours


Caractère



Luna est très fidèle (1ere qualité). Un peu timide au tout premier abord, surtout avec les camarades qui seront dans sa classe pendant toute une année, mais fait le premier pas et tu te sera fait un allié dévoué tant que tu ne la laisse pas tomber. Au bout de quelques mois de temps partagé, sa loyauté envers toi esera presque sans faille. Au bout d'un an, elle ne t'oubliera jamais et te sera toujours dévouée, même si vous êtes séparer et même si tu ne la considère plus comme ton amie. Seulement il peut s'avérer que sa fidélité devienne une obsession (1er défaut).
Luna est très altruiste (2eme qualité). Elle est toujours prête à aider, bien qu'elle ne soit pas très douée. Une fois qu'elle s'est fait un ou deux amis, elle ira sûrement voir ceux qui sont un peu à part pour leur proposer sa compagnie et son amitié. Elle a appris à se sacrifier pour les autre et le fera avec une joie terrifiante.
Luna est très curieuse et  est constament partagée entre bon comportement et la volonté de << jeter un oeil >> (2eme défaut).
Luna sait très bien mentir et est très furtive alors si elle << jete un oeil >> tu n'en saura surement jamais rien. Mais dans le malheur il y a de l'espoir. Comme elle est très respectueuse (3eme qualité) elle ne révèlera jamais les secrets ( c'est aussi une autre raison du pourquoi tu n'en saura jamais rien ).
Luna ne fait pas de choix. Elle à très peur de choisir que ce soit n'importe quelle domaine car elle à très peur de la réaction des gens autour d'elle. Donc si vous voulez un avis sur le T-shirt que vous devriez porter pour aller en ville, vous avez frapper à la mauvaise porte. Luna n'a pas d'avis, elle se laisse portée par le courant. (4eme défaut).


Histoire



L'histoire peut-être aussi écrite sous forme de mini RP sans problèmes  . Nous demandons un minimum de 10 lignes.
Elle ne connaît pas ses parents et à toujours vécu avec sa sœur, qui est aussi une super-héroïne mais en France. Cette dernière l'a envoyer au Japon pour bénéficier de l'enseignement d'une des meilleures école du monde. Elle n’a jamais su comment bien communiquer et elle à toujours laissé les autres parler à sa place. Elle n’a jamais eu d’ami proche ou d’ami d’enfance, c’est pour cela qu’elle peut paraître bizarre à certains moments quand elle est en société. Sa solitude l'a rendue très soigneuse de son image, observatrice et très empathique. Cela l'a aussi obligée à enfermer ses émotions. Constament partagée entre les différents avis de son entourage et jouant un rôle devant ses proches, elle à l'impression d'être deux personnes.
-Un secret sur elle : Luna aime écouter de la musique bretonne/ Récolter des cauchemars l'a louredement affectée mentalement et a achever de lui créer un mental très fragile.
-Une rumeur sur elle : On dit qu'elle se parle à elle même quand elle est seule.


Derrière l'écran



Pseudo : Zelda
Âge : blep ans
Comment as-tu connu le forum ? Je suis allée à la dernière page d'un top-sites et comme il était tout neuf je suis venue.
Que penses-tu du forum ? Waw il est joli mais compliquer à tout comprendre.
Quelle est ta disponibilité ? Dès que je peux
Autre chose ? blep
:copyright:️ Kanae de Never-Utopia

Luna Moonlight - Je vais dévorer tes rêves (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Moonlight - chut, je dors, ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra :: Born for this :: Let me be your superhero-