Forum RP | La nouvelle génération de HEROS !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished]

Heldegaard Ljusgåva
Heldegaard Ljusgåva
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2020
MessageSujet: Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished]  Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished] EmptyMar 15 Déc - 3:26

feat Chloe Von Einzbern
Heldegaard Ljusgåva
"Je suis la lumière qui lie l'ombre à la clarté. "


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Heldegaard Ljusgåva et l'on me surnomme Hedie, Hel, ou Hedel. Je suis né le 18 Février dans le conté de Norrbotten en Suède, ce qui me fait 16 ans. Je suis une fille. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma timidité et ma qualité majeure est ma volonté à aider les autres. »

Groupe : Lunchbox Friends
Occupation : Étudiante à UA
Ambition : Rendre ses parents fiers

Quirk : Light Phenomenon
Description du Quirk: Toujours trouvé que le soleil était aveuglant? Alors voici Heldegaard. Celle-ci peut manipuler la lumière comme bon lui semble. Que ce soit pour en faire un projectile, un rayon, une protection ou même un disque horriblement tranchant, elle a amplement de choix pour illuminer votre vie, mais peut-être pas de la façon dont vous pensez...
Heldegaard Ljusgåva


Physique



Hedel a de long cheveux blonds, presque blancs, qui font ressortir ses yeux dorés. Elle n'est pas très grande, atteignant à peine 1m48. Ses choix vestimentaires varient, mais elle préfère généralement de longs vêtements tel un col roulé et une jupe agencée, ainsi que des bottes à plates-formes pour cacher sa petitesse.


Caractère



Timide; Avec ses multiples changements d'écoles et d'activités, elle n'a jamais eu beaucoup de temps pour se faire des amis, et cela l'a grandement affecté. Elle préfère être silencieuse à écouter les conversations des autres autour.

Aime les lapins; Depuis un très jeune âge, elle a toujours aimé cet animal. Ses premières peluches, et la majorité d'entre elles, étaient des lapins. Elle a d'ailleurs un keychain de lapin attaché à son téléphone, ainsi qu'un autre à son sac d'école.

Studieuse; Vous l'aurez devinez, toutes ses aptitudes ne se sont pas acquises sans efforts. Elle a quand même une grande volonté d'apprendre même si ce ne sont pas toujours des sujets qui l'intéresse. Elle possède une assez large culture générale.

Ricaneuse; Malgré sa timidité, lorsqu’elle est assez à l’aise, on peut l’entendre rire de façon sincère et mélodieuse. Elle adore regarder des dessins animés comiques et aime les blagues.


Histoire



Heldegaard Ljusgåva est native de la Suède. Ses parents, tout plein d’espoir pour qu’elle devienne hero, lui firent étudier dans les écoles les plus prestigieuses qu’ils pouvaient se permettre. De son enfance à son adolescence, Hedel fit envoyée d’un côté et de l’autre tel une poupée de chiffon pour apprendre des tas de hobbies et d’aptitudes qui ne l’intéressait pas ou presque. Ce fut à ses 13 ans qu’elle déménagea au Japon avec ses parents, pour pouvoir étudier dans l’école de rêve de ceux-ci; l’U.A!

_____
À ses 8 ans, elle dût transferer d'école, mais pas pour les mêmes raisons dont elle avait l'habitude. Bien évidemment, lorsquelle était admis quelque part, tous les élèves étaient au courant de son quirk, ce qui la gênait beaucoup. Elle avait l'impression d'être traitée différemment des autres enfants. Ses camarades de classes semblaient effrayés à chaque fois qu'elle faisait contact visuel avec eux. Pourtant, son pouvoir n'était pas violent, si?

Un matin, pendant la pause matinale, Heldegaard décida de continuer la lecture de son roman du moment au fond de la cours, pour ne pas être déranger ni déranger personne. Elle apprecia les premières minutes de sa récréation jusqu'à ce qu'un groupe d'enfants de sa classe se présentent devant elle. Ils étaient cinq, comportant trois garçons ainsi que deux
filles. Celui qui semblait être le "leader" parla en premier.

- Tu nous fait pas peur, la mamie! dit-il, presque en lui criant dessus

- La mamie? répliqua Hedel

- Ouais parce que tes cheveux on l'air mort comme ceux d'une mamie! répondit un deuxième garçon

Heldegaard baissa le yeux. Était-ce vraiment ce que les autres pensaient d'elle? Qu'elle était vieille? Mais elle n'eût que quelques instant pour y penser avant qu'un coup de pieds dans son livre la sorte de ses réflexions.

Le troisième garçons se tenait devant elle, riant. Puis il l'aggrippa par le cheveux, tirant de toutes ses forces vers lui.
Hedel se laissa faire, la confusion et les questions prenant toute la place dans sa tête.

Elle était maintenant couchée sur son ventre, au sol. Dégageant une mèche de cheveux pour mieux voir, elle se prit une bottine sur le nez, puis dans le ventre, dans le dos, et une continuité semblant infini de coups de pieds sur toute la surface de son corps.

- Ah! Comment tu vas te défendre maintenant? Ton quirk c'est de la merde si tu ne sais pas te battre! Jamais tu seras un héro! Tout le monde te déteste de toute façon! aboya le leader, sous le rire strident des filles qui les avaient suivi.

S'en était trop. Pourquoi elle? Pourquoi devait elle être née avec un quirk? Après tout, elle n'avait jamais demandé à naître avec un quirk...

Soudain, une chaleur enveloppa son corps entier. Si ce n'était pas de la circulation agitées de son sang après la vingtaine de coups qu'elle venait de recevoir, qu'est-ce que cela pouvait signifier? Heldegaard se poussa tant bien que mal sur ses mains, soulevant difficilement le poids de son corps jusqu'à ce qu'elle soit au moins assise. Elle ne savait pas pourquoi ils avaient arrêté de la frappé. Avait-il été pris sur le fait?

Mais ce n'est que lorsqu'elle ouvrit les yeux qu'elle compris. Une lumière aveuglante emmenait d'elle, comme si un projecteur avait été installé juste derrière. Elle sentait une douce brise caresser ses joues et faisait virevolter ses cheveux. Sans en prendre conscience, ses mains se mirent à bouger et se placer de façon à pouvoir créer une boule d'énergie. La sphère, atteignant la circonférence d'un ballon de basket, brillait comme le soleil. Et ce n'est que quelques instant avant de la lancer qu'Hedel aperçu le regard de terreurs de ses comparses. Puis tout à coup plus rien; la lumière laissant place au néant.
_____


Certains disent que la raison pour laquelle elle a changé aussi souvent d'école est parce qu'elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs et blesse, voir tue, des élèves. D'autre disent qu'elle ne le fait pas exprès...


Derrière l'écran



Pseudo : Fennec
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? Jconnais les modos huehue >w>
Que penses-tu du forum ? Il est MA-GNI-FIQUE! owo
Quelle est ta disponibilité ? Heeeeeh je passerai au moins une fois par jour!
Autre chose ? Soyez gentil svp!!~ uwu
[size=31]©️ Kanae de Never-Utopia[/size]


Dernière édition par Heldegaard Ljusgåva le Mar 15 Déc - 15:31, édité 1 fois
Yasei Bakugo
Yasei Bakugo
Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2020
MessageSujet: Re: Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished]  Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished] EmptyMar 15 Déc - 11:53

Bienvenue !
J'ai hâte de te voir en jeu ! <3 Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished] 1f60d
Gyiaki Tamaki
Gyiaki Tamaki
Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 33
Localisation : Japan
MessageSujet: Re: Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished]  Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished] EmptyMer 16 Déc - 3:24

Dat story made my spine shiver. Poor baby girl !! Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished] 1f625
Lets brighten your days all togheter Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished] 1f601
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished]  Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished] Empty

Heldegaard Ljusgåva - Let me brighten up your day! [Unfinished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra :: Born for this :: Let me be your superhero-